Invitation aux First : A vos agendas ! Tout sur le secret de VOTRE réussite !

2017 est l’année dont vous êtes le héros. Ce titre de la première conférence First qui a eu lieu à la FER Genève en janvier dernier donne le ton. Tanguy Lunven, présent à ce First, l’a bien compris et en témoigne ainsi : « Je suis reparti avec une nouvelle vision de ce qu’il est essentiel que je mette en œuvre dans ma vie, un vrai cadeau ! ». Car vous êtes la clé de votre réussite sur le plan personnel et professionnel.

VOTRE succès longue durée. La vingtaine de First, organisée dans toute la Suisse romande chaque année, n’est pas devenu un incontournable par hasard. Et vous êtes toujours plus nombreux à les fréquenter. Pourquoi un tel succès et une telle longévité ? Parce que, saison après saison, le programme des First est bâti pour VOUS ! Pour vous permettre d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Où pouvez-vous engranger autant de bons outils et de bonnes pratiques en si peu de temps ?
Chaque année, plus de 100 experts et professionnels acceptent de partager avec générosité leurs expertises et leurs meilleures pratiques sur des thématiques pointues liées à l’économie réelle. En participant aux First, vous gagnez beaucoup en confiance et en connaissances. Si vous souhaitez comprendre le monde professionnel en pleine mutation, réussir vos projets, progresser dans votre carrière, oser entreprendre, alors venez-vous enrichir aux First du 2e semestre 2017 !

Au programme dès septembre 2017 : La mutation des marques, Le Bio du mental : Bon pour la tête, Bon pour les entreprises, un First interactif qui aura lieu ET à l’Université de Lausanne, ET à l’Université de Genève. Et aussi : Comment s’inspirer de la communication politique, Le coup de génie : développer son leadership et sa créativité, Et si la « personne source » était la clé d’une bonne gouvernance ? Sans oublier le mythique Loto des entrepreneurs, votre inoubliable soirée de Noël, et les 20 ans de rezonance !

A VOS AGENDAS ! De très nombreuses personnes disent regretter d’avoir manqué un First et de n’avoir pu se libérer. Lorsque la question du pourquoi leur est posée, les réponses sont notamment du type : je l’ai appris trop tard, je ne l’avais pas noté, j’avais déjà un engagement ce soir-là. Dans 80% des cas, ils ont manqué cette opportunité de progresser tout simplement parce qu’ils ont oublié de l’ajouter dans l’agenda. C’est pourquoi, vous recevez dans ce courriel toutes les dates à agender à l’avance. Vous pouvez découvrir le programme ci-dessous et vous inscrire.

L’Université libre et gratuite des professionnels et entrepreneurs romands. C’est par cette formule que le Professeur Suren Erkman de l’Université de Lausanne résume la mission des First. Chaque année, vous avez accès à 80 heures de formation de haut niveau, en accès libre et ouvert à toutes et tous. Ceci équivaut à 15 jours de formation annuelle. Vous pouvez aussi faire valider votre participation aux First dans votre parcours de formation continue.

« Un First ne rime pas avec longue journée de travail sans fin. Bien au contraire. C’est le cumul de quatre avantages : celui d’une master class qui vous fait progresser, d’un rendez-vous d’affaires qui peut se révéler décisif, d’un moment de convivialité complice et détendu entre amis, et d’un temps pour soi, pour faire le plein d’énergie et se ressourcer »..Tel est le témoignage de Christophe. Pour lui, les First font partie intégrante de sa vie professionnelle et contribuent à sa bonne santé.

Chaque First offre aussi l’opportunité de se bâtir un réseau de contacts solide. Car les deux heures de conférences First, sont suivies par deux heures de cocktail réseautage. Grâce à l’effet rezonance que les habitués apprécient, vous prenez toujours plus de plaisir à tisser des liens de qualité avec les participants. Sans préambule, vous pouvez adresser la parole à qui vous voulez, et vous êtes toujours accueilli de façon bienveillante et sans jugement. Vous n’avez que l’embarras du choix parmi les 300 participants présents. C’est le temps nécessaire à rencontrer au moins 5 à 7 personnes.

C’est aussi l’occasion de maximiser votre soirée, surtout si vous prenez l’habitude d’exprimer vos besoins. Dans la vraie vie, si vous ne dites rien, personne ne va pouvoir deviner ce qu’il vous faut pour réussir votre pari fou. Car ce n’est que dans les romans que l’on sait ce qui se passe dans la tête du héros.

Vous avez manqué un First ? Pensez « RezoFirst en Replay ». Si les First sont libres et gratuits, la consultation des vidéos des First et les interviews exclusives des experts sont réservées aux membres « Réseauteur » et « Contributeur ». Abonnez-vous sans tarder pour progresser durant l’été !

Vous pouvez aussi décider d’en faire profiter vos amis. Pensez à toutes les personnes que vous connaissez qui souhaitent se préparer au changement, réenchanter leur travail, booster leurs équipes ou découvrir les astuces de ceux qui réussissent en affaires. Pour partager avec eux les bons plans rezonance, il suffit de leur transmettre ce programme. Et, pourquoi pas, de l’envoyer plus largement à tout votre carnet d’adresse professionnel !

Au plaisir d’interagir avec toujours plus de pertinence dans ce monde interconnecté, recevez mes meilleurs messages.

Et à très bientôt, j’attends votre visite aux First et/ou en ligne !
Votre dévoué, rezonance