Informations de la Med Annemasse

Bonjour à tous,

A ce jour, l’accueil de la MED ne sera plus assuré. L’équipe de la MED poursuit son activité en télétravail et reste à votre écoute.

Les appels seront transférés sur le téléphone portable de Sonia Delamare, qui sera à votre écoute aux jours et horaires d’ouverture habituels.

Le courrier sera récupéré deux fois par semaine, les mardis et jeudis.
Si vous avez reçu du courrier, Sonia vous préviendra par mail afin que vous puissiez venir le chercher.
N’oubliez pas de fermer la porte à clé en partant, bien que les portes soient verrouillées 24h/24h

Dans la mesure du possible, on vous invite à rester chez vous. La décision reste tout à fait personnelle mais doit prendre en compte l’effort collectif demandé pour limiter la propagation du virus et la catastrophe sanitaire annoncée. Si vous avez mal à la tête, à la gorge et que vous avez un peu de fièvre, merci de respecter les mesures de confinements qui s’imposent en restant chez vous.

Si vous deviez être présent dans les locaux, nous vous demandons, de ne pas recevoir de public et de se conformer aux conseils des services de l’État en réduisant au strict minimum les réunions et temps d’échanges physiques, d’éviter les regroupements, de respecter une distance d’un mètre entre vous et de vous lavez régulièrement les mains.

Pour rappel et sans me substituer aux médecins, les enfants ont la caractéristique d’être asymptotique, donc d’être porteur sain et contaminant auprès des personnes fragiles. Il est fortement contre indiqué de regrouper des enfants sur son lieu de travail.

Bien cordialement,