Stratégie rlc et le Covid 19

Bonjour à toutes et tous,

L’épidémie de Covid-19 nous place toutes et tous dans une situation inédite et difficile. Nos repères habituels sont bouleversés, notre santé et celle de nos proches deviennent la priorité et, plus que jamais, la solidarité devient la valeur refuge.

En cette période si particulière, nous pensons évidemment à vous et vos proches et espérons que vous vous portez bien.

Nous pensons également fortement à celles et ceux qui sont en première ligne, les personnels de santé – médecins, infirmiers, chirurgiens, aides-soignants – et tous ces salariés qui poursuivent le travail pour assurer la vie quotidienne, notre vie quotidienne dans cette période difficile. Grand merci à tous👍

Chez Stratégie Rlc, la solidarité et le partage sont dans notre ADN. Ces 2 valeurs, nous devons les exprimer au service de la réussite des chercheurs d’emploi et de tous les adhérents de stratégie RLC

Aujourd’hui, certains d’entre vous, seuls devant l’ordinateur s’interrogent :
• Que dois-je faire ?
• Dois-je continuer mes recherches
• Etc….

Nous pensons, chez Stratégie que c’est le moment de :
• Peaufiner son cv et sa lettre de motivation
• Réactiver ses réseaux
• Préparer les futurs entretiens
• Et continuer à prospecter également
• Charger votre photo et votre cv sur le site
• Compléter votre profil sur le site

Tous les membres du bureau de Stratégie Rlc, ainsi que tous les animateurs restent à votre disposition pour toutes demandes des adhérents, leurs coordonnées sont sur le site (événements/ateliers et « qui sommes-nous ?) et nous mettons en place :
• Des ateliers par visio conférence pour ceux qui le désirent et sur demande (par retour de mail à contact@strategie-leman.com pour les organiser : CV, lettre de motivation et entretien d’embauche.

Vous recevrez prochainement une newsletter avec un message de chacun des membres du bureau ainsi que la mise en place d’un lien pour voir toutes les photos de la dernière AG et des 10 ans  souvenirs souvenirs.

N’hésitez pas à communiquer entre vous, à prendre des nouvelles, à blablater, par téléphone, par viso-conférence (skype, whatsapp etc…) ou sur le site avec les billets.
Gardons le lien et donnons de nos nouvelles, le site le permet, certains en ont bien besoin. Alors à vos plumes, à vos téléphones

Nous vous encourageons évidemment à rester chez vous lorsque cela est possible, et à mettre en place les gestes barrière afin que nous puissions vous retrouver tous en pleine forme, au plus vite.

Nous vous embrassons tous bien fort
A très bientôt, au revoir

Max CLAUS, Président
Pour le bureau