Partenaires

De nombreux acteurs économiques régionaux, des partenaires privés et des partenaires recruteurs aident et soutiennent notre association.

Acteurs économiques régionaux :

Le Conseil Général, les différentes municipalités avoisinantes,  Pole Emploi, Apec Annecy, Chablais Léman Développement, Mission Locale – Jeunes du Chablais, la MED, la Cité des Métiers du Grand Genève, Pousse d’Avenir, l’Adapt.

adapt    logo-apec-couleurs-pourvous-fondcouleurs   auvergnerhonealpes          la-cite-des-metier-logo       Maison de l'Economie et Developpement  evianPole emploi pousse d'avenir

ville-publier-logo                                     logo_footer

Des partenaires privés :

RH Solution 

Notre offre de service consiste à vous simplifier la vie.

Le Portage Salarial vous permet, au delà de retrouver une activité, de facturer vos prestations en toute indépendance tout en restant salarié.

RH Solutions s’occupe pour vous de toutes les tâches administratives liées à votre activité : contrats, convention de formation, facturation, relances, recouvrement, trésorerie.

Ainsi vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel : vos missions professionnelles.

Avec l’équipe d’Annecy au sein d’un réseau national de franchisés, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet professionnel en Portage Salarial.

Votre Directeur d’Agence Sylvain TRITANT

Skilltofit débloque les problématiques de recherche de compétences en cassant les préjugés.

Véritable site de rencontres professionnelles, Skilltofit met en relation entreprises et talents qualifiés pour intervenir sur des missions, pour des embauches ou pour des stages.

Quelque soit le métier et la localisation, les talents peuvent s’inscrire gratuitement pour valoriser leurs compétences, leurs projets et les étudiants pour publier leurs périodes de stages.

Stéphane, pour l’équipe Skilltofit

Des partenaires recruteurs :

  

Vous aussi vous voulez participez à cette belle aventure, aider SRLC, pour devenir partenaire contactez nous à contact@strategieleman.com

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save